Bons de réduction

Juste après la recherche du meilleur prix (voire en parallèle), le reflexe de l'acheteur en ligne, en quête de bonnes affaires doit être la recherche d'un bon de réduction.

 

Il n'est effectivement pas rare de dénicher des réductions, parfois significatives chez tel ou tel vendeur, qui peuvent venir changer la donne en terme de choix du site marchand.

 

Ces bons de réduction sont généralement associés au site marchand plutôt qu'au produit acheté.

 

Vous devez cependant savoir que la recherche d'un bon de réduction s'avère souvent fastidieuse. En effet, le bon de réduction trouvé peut être soumis à des conditions d'achats, des restrictions, être périmé, voire simplement invalide... Il y a donc des tas de raisons pour qu'il ne fonctionne pas, mais le seul moyen de le savoir est de le tester dans le panier sur le site marchand...

 

Il existe un grand nombre de sites répertoriant ces bons de réduction. Vous les trouverez facilement à partir des mots clés "bon", "réduction", "coupon", dans votre moteur de recherche préféré.

 

A la rédaction de Consorama, nous apprécions particulièrement les sites ma-reduc.com et ceriseclub.com dont les bons de réduction sont généralement à jour. Mais il y en a également beaucoup d'autres...

 

Commentaires

Aucune entrée disponible
Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires

Nouveauté :